Josh Hutcherson de Hunger Games s'installe à Montréal pour l'été

Crédit photo: Cover-Images

Le Peeta Mellark qui nous a accompagnés au grand écran pendant plusieurs années au sein de la saga Hunger Games est débarqué à Montréal cette semaine pour s'y installer temporairement.

Alors qu'il entamera les tournages de la troisième et dernière saison de la série Future Man dans quelques jours, Josh Hutcherson s'est envolé vers la métropole pour tout l'été. D'ailleurs, quelques fans ont déjà croisé l'acteur américain! La production signée Hulu a posé ses caméras dans la ville pour la première fois, et ce, jusqu'à la mi-septembre.

L'acteur de Voyage au centre de la Terre reprendra donc son rôle de Josh Futterman, un concierge passionné de jeux vidéos approché par des visiteurs du futur pour sauver l’humanité d’une catastrophe imminente.

Il faudra définitivement garder l’œil ouvert à chaque visite dans la métropole durant la saison estivale, alors que Neil Patrick Harris (qui a été spotté au festival Montréal Complètement Cirque plusieurs fois), Samuel L. Jackson, Jason Isaacs (Harry Potter) et Michelle Monaghan sont en tournage à Montréal pour les deux prochains mois.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES