Samuel L. Jackson, Michelle Monaghan et Neil Patrick Harris de passage à Montréal cet été

Crédit photo: Cover-Images

Oh que ça va grouiller de vedettes internationales cet été dans les rues de Montréal! Il faudra garder l’œil ouvert.

Kevin Hart, Ciara, les Backstreet Boys et une panoplie de stars mondialement connues viendront faire un tour dans la métropole au cours des prochaines semaines. Aujourd'hui, on apprend que les acteurs Samuel L. Jackson, Michelle Monaghan, Jason Isaacs, Jeremy Jordan, Caitlin Fitzgerald et Neil Patrick Harris s'envoleront également vers le Québec pour tourner le film Spinning Gold.

Cover-Images

Après que l'équipe de Murder Mystery se soit installée à Montréal l'été dernier, la production du nouveau drame biographique retraçant la vie du réputé producteur de musique des années 60 et 70 Neil Bogart s'y établira dès le 16 juillet prochain et jusqu'à la fin du mois de septembre. Ce dernier a entre autres lancé la carrière de Donna Summer, Kiss et Village People, avant de décéder en 1982 des suites d'un cancer, alors qu'il n'avait que 39 ans.

Dans ce nouveau film, Samuel L. Jackson se glissera dans la peau du chanteur George Clinton, un des pères fondateurs de la musique funk, et Michelle Monaghan jouera la femme de Bogart.

Cover-Images

Pour sa part, Neil Patrick Harris sera Bill Aucoin, le gérant de Kiss, et Jason Isaacs (Harry Potter, The OA, Star Trek : Discovery) jouera le père de Bogart. Une jeune chanteuse pop connue devrait également se glisser dans la peau de la reine du disco Donna Summer, tel que le mentionne Deadline Hollywood, mais aucun nom n'a encore été dévoilé.

On risque d'aller faire des promenades un peu plus souvent dans la métropole cet été!

Source:

Deadline Hollywood

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES