JoÈve est faite forte, elle passe DÉJÀ à autre chose!

Notre chère JoÈve affirme être DÉJÀ prête à passer à autre chose et Charles-le-miiichant fait maintenant partie de son passé! Eh oui, lors de son élimination, elle lui aurait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et n'aurait rien de plus à ajouter (on à hâte de voir le souper de retrouvailles pour confirmer!!!): « Il a pété ma bulle, mais c’est correct, c’est comme ça qu’on passe à autre chose dans la vie. La vie fait bien les choses. Charles c’était le mien à OD, mais ce n’est pas le mien dans la réalité. Moi j’avais une petite histoire avec Charles. Moi, je n’avais aucune idée de ce qui se passait avec Nathalie. Quand je les ai vus ensemble [à la télé], je me suis dit: “Wow, comment il a fait pour développer deux histoires?” », a-t-elle dit au 7 Jours.

Maintenant qu'elle est revenue dans notre belle métropole et qu'elle a visionné les épisodes d'Occupation Double, elle commence à comprendre le petit manège de Charles et se rend compte que le couple formé de Natalie et Charles n'était pas aussi voué à l'échec qu'elle le croyait! En fait, elle donne maintenant de bonnes chances au couple de remporter OD (umpff, ça valait la peine de dire qu'il avait 1% de chance de réussite!). Et... au sujet de ces colocataires méchantes et mean, qu'a-t-elle à dire?

« Moi je pense que je me suis retrouvée au centre de ces différends-là parce que je ne faisais pas partie du chuchotage. Les filles jacassaient beaucoup, posaient toujours des questions. Moi je ne faisais pas partie de ces discussions-là. Automatiquement, quand je disais quelque chose ce n’était pas correct. »

Crédit photo: site officiel

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES