Jessie Nadeau, Catherine Paquin et Jessika Dénommée dans la peau des Spice Girls!

Crédit photo: Serge Cloutier

On a eu la chance de découvrir de belles stories Instagram sur le compte de Jessie Nadeau d'OD Bali ce matin! On y voit que la belle était en plein tournage hier pour un projet où elle est déguisée en nul autre que Geri Halliwell aka Ginger des Spice Girls! Elle est splendide! On la voit donc avec un pantalon léopard moulant à souhait mettant en valeur ses jolies fesses qui ont parfois fait l'objet de controverses et un petit haut rouge scintillant. Mais ce n’est pas tout! À ses côtés, on peut voir Catherine « Peach » Paquin et Jessika Dénommée d'OD Grèce qui interprètent respectivement Emma, la Baby Spice, et Mel C la puissante Sporty Spice. Le tournage s'est déroulé au Cache-à-l'eau, un centre d'amusement à Boucherville.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mel, Victoria, Emma, Melanie & Geri à nouveau réunies. 🔥❤️ #spicegirlstour2019 Swipe pour voir la version 90s! 🤪💕 #spicegirls #spicegirlsforever

Une publication partagée par Jordyyy 🌹 (@jordyyy.x) le

On a en fait appris en exclusivité ce matin que les anciennes d'OD se sont prêtées au jeu pour participer à un projet élaboré par Myriam Laplante et Jordane Charbonneau, deux créatrices de contenu ultra passionnées qui ont chacune leur chaîne YouTube : Lamymy et Jordy. Cette dernière nous a confié qu'elle et sa partenaire visent à rendre hommage aux vedettes qui ont bercé leur jeunesse. Pour ce faire, elles ont fait appel à diverses personnalités québécoises afin de reproduire des vidéoclips des années 1990 à 2010. Elles aimeraient pouvoir sortir un genre de Bye Bye au début de l'année 2020. Les Pussycat Dolls seront elles aussi représentées. Elles nous garantissent plein de belles surprises. On a hâte de voir ça!

En coulisses

Psst : Le fait que Jessika participe au projet nous a fait réaliser qu'elle est enfin de retour à Montréal, elle qui était aux États-Unis ces derniers temps.

De son côté, Jessie participera avec PH à deux conférences sur les enjeux du véganisme le 12 octobre prochain!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES