Le 20 février dernier se tenait la première de Révolution en tournée et une foule de vedettes de tout acabit s'est rassemblée au Théâtre St-Denis. Parmi celles qu'on a pu croiser, on compte Jean-Marc Généreux, un des quatre maîtres de deux premières saisons. Le chorégraphe et champion de danse en ballroom s'est entretenu avec le 7 Jours pour discuter d'un autre projet très cher à son coeur.

« Je suis actuellement en période d’écriture pour un projet télévisuel et pour un autre destiné au grand écran », a-t-il avoué au magazine.

Bien qu'il n'a pas donné plus de détails sur son projet télé, Jean-Marc Généreux a expliqué qu'il développait le film en collaboration avec le Groupe Entourage et que le tout serait une coproduction avec la France.

Même s'il a la danse dans la peau, il a indiqué au magazine qu'il ne ferait que « quelques petits clins d’œil à cet univers ». L'intrigue du film n'est pas en lien non plus avec sa vie, alors on nage en plein mystère! Il faudra donc attendre pour en savoir plus, comme le film n'est pas à un stade très avancé.

En coulisses

Psst : Si vous n'avez pas encore acheté vos billets pour Révolution en tournée, sachez qu'il reste encore quelques places disponibles en mars et en avril. Mais dépêchez-vous, les billets se vendent comme des petits pains chauds; la preuve, le spectacle a récolté un billet d'or près d'un mois avant le lancement! Jean-Marc Généreux en était très fier!

Sur un tout autre sujet, Jean-Marc Généreux exprime bien notre réaction face à la tempête de ce jeudi...

 

Voir cette publication sur Instagram

Grosse tempête!!! #quebec #canada🇨🇦 !!! La neige....Encore de la Neige ⛄️ ❄️🌬

Une publication partagée par jmgenereux (@jmgenereux) le

Page d'accueil