Aller au contenu
Jean-François Mercier fait Les 400 coups
1

Jean-François Mercier fait Les 400 coups.

Lundi, 20 h à TVA, l'animateur Philippe Bond mettra au défi son artiste-piégeur de la semaine, Jean-François Mercier, de faire des coups spectaculaires et parvenir à piéger d'autres célébrités, des gens de son entourage et du public. Pour réussir ses tours de force, l'invité de la semaine aura à sa disposition une équipe de professionnels.

1er coup! – Évaluer sa notoriété
Jean-François est complètement transformé et piège les gens du public en tentant de revendre des billets de son spectacle tout en dénigrant sa propre carrière.

2e coup! – Piéger Stéphane Fallu
Jean-François invite Stéphane au resto pour lui proposer de faire un numéro en tandem dans un gala d'humour avec lui l'été prochain. Pendant la réunion, notre victime se fait harceler par une « bachelorette » et ses amies pour le moins entreprenantes. Le hic, c'est qu'avec les réseaux sociaux, difficile de garder des secrets, tout se sait à la vitesse de l'éclair et parfois, il peut y avoir des conséquences!!!

3e coup! – Piéger une collègue
Jean-François va faire croire à Marie, une employée de sa compagnie de gérance, qu'il a une aventure avec la femme de son producteur. Elle les surprendra en flagrant délit dans le condo de Jean-François.

4e coup! – Piéger Dominic Paquet en tandem avec Philippe Bond
Jean-François prétexte un faux engagement à Gatineau avec Dominic. Sur le chemin, il se fait dépasser par un enragé de la route et décide de servir sa propre leçon au chauffard. Pas de chance, Jean-François et Dominic se font arrêter par la police, au grand désespoir de Dominic. Jean-François décide alors de prendre la fuite et de semer les policiers. À la fin de ce coup pendable, Dominic Paquet sera invité dans le bunker pour régler ses comptes avec Jean-François et Philippe.

À lire aussi:

1 542 000 téléspectateurs pour la première de Les 400 coups

Crédit photo et Source : Les 3 piégeurs

Plus de contenu