L’isolement social dans ces temps de coronavirus peut être quelque peu difficile. Pour illuminer nos journées de solitude, bien des personnalités ont pris des initiatives parfois drôles, parfois touchantes. On peut penser à la diffusion en direct du spectacle You’re Gonna Rire de Sugar Sammy ou à la vidéo de Florence K lors de la visite à sa grand-mère. C’est maintenant au tour de Jay Du Temple d’ajouter une petite dose de soleil dans notre quotidien. De fait, l’animateur et humoriste a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de bloopers de la dernière édition d’Occupation Double et c’est vraiment hilarant!

Dans cette vidéo, on a le bonheur de découvrir les moments d’attente de Jay Du Temple lors de l’enregistrement d’OD Afrique du Sud. Il y lâche son fou et on en redemande! C’est avec une touche humoristique qu’il chante des chansons de groupes connus comme Loco Locass, La Compagnie créole et plusieurs autres. « Moi, après une semaine d’isolement », a écrit Jay en légende. On le comprend totalement!

On peut deviner que ces moments cocasses ont été enregistrés alors que Jay Du Temple devait faire une annonce en lien avec Claudie Mercier, une candidate qui a fait un passage remarqué à l’émission. De fait, après quelques secondes d’écoute de la vidéo, on entrevoit un essai de cette fameuse annonce mélangé à des tentatives de chants humoristiques. On espère bien que l’animateur va publier d’autres vidéos du genre dans les prochains jours, car c’est juste parfait!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Plus de contenu