Jay Du Temple propose un bal virtuel pour arrêter de s'habiller en mou

Crédit photo: Occupation Double

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, force est d'admettre que notre vie en confinement se déroule beaucoup en linge mou. On troque des fois notre pyjama pour des joggings et un t-shirt, mais disons qu'on est loin d'être à la fine pointe de la mode, au point où on se reconnaît beaucoup trop dans ce meme partagé par Sarah Michelle Gellar plus tôt cette semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#truth (I love all these memes btw keep them coming)

Une publication partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le

C'est pour ça qu'on accueille avec autant de plaisir une initiative lancée par Jay Du Temple. L'ex-humoriste à la chevelure luxuriante devenu humoriste au coco rasé a proposé qu'on fasse un grand « bal virtuel » pour commencer la fin de semaine, tout en restant bien évidemment tous chez nous. « Ce vendredi, je vous invite à substituer vos joggings et cotons ouatés pour vos plus beaux habits, question de se sentir un peu plus coquets, festifs et proches dans ce moment d’isolement et de linge mou », a-t-il écrit sur Instagram pour lancer son idée.

Mais en plus de nous faire du bien en se pouponnant un peu, l'événement sert également à venir en aide aux organismes, qui ont pour la plupart beaucoup de difficultés à poursuivre leurs missions en cette période incertaine. « Je nous propose un beau grand bal virtuel où l’on pourrait en profiter pour faire un don à Moisson Montréal (lien dans ma bio) ou tout autre organisme ou OBNL qui vous tient à cœur. On partage, on s’habille propre et on s’aide? À VENDREDI LES COCOS! », a conclu Jay.

Il faut dire que la saison des bals aurait dû être lancée il y a quelques jours, mais tous les événements ont bien sûr été annulés ou reportés à cause de la situation actuelle. C'est le cas entre autre du Bal de Sainte-Justine ou du Bal de la Jonquille, mais les fondations derrière l'organisation continuent évidemment d'avoir besoin des dons du public.

Alors vendredi, on revêt nos plus beaux atours et on fait la fête, chacun chez soi!

En coulisses

Psst : Jay n'est certainement pas le seul qui a envie de porter autre chose que du linge mou! Les collègues et amies Marie-Ève Janvier et Julie Bélanger ont décidé de faire du télétravail glam. Elles ont donc mis de magnifiques robes pour animer leur émission sur les ondes de Rythme ce midi!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Télétravail G L A M ✨ @juliebelanger1 @rythme1057 #lunch8090

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES