James Bond: La bande-annonce du nouveau film révèle un méchant terrifiant

Crédit photo: MGM James Bond

Daniel Craig est de retour dans le rôle iconique de James Bond dans ce 25e film de la saga d'espionnage, No Time To Die. La bande-annonce du film qui est disponible depuis ce mercredi laisse présager sans surprise un autre volet rempli d'actions et de plans de vue époustouflants.

On retrouve James Bond, qui mène une vie tranquille en Jamaïque depuis qu'il a quitté les services secrets. Le tout sera d'une courte durée, puisque son vieil ami Felix Leiter (Jeffrey Wright) viendra lui demander de sortir de sa retraite pour lutter contre un nouveau méchant, Safin, aux armes dangereuses. Ce dernier est interprété par l'acteur Rami Malek qui semble être passé par toute une transformation maquillage pour jouer ce rôle pour le moins terrifiant. Vers la fin de la bande-annonce, on l'entend parler et disons simplement que ça nous a fait frissonner!

Capture d'écran

Daniel Craig retrouvera ses collègues Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris, Léa Seydoux et Christoph Waltz (dans son personnage d'Ernst Stavro Blofeld)! Sur le plan des nouveautés, il est important de souligner la présence de Lashana Lynch, l'actrice qui incarne la nouvelle agente 007, Nomi.

No Time To Die prendra l'affiche en avril 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES