L’actrice Lashana Lynch incarnera l’agent 007 dans le prochain film de James Bond

Crédit photo: Cover-Images

Wouhouuu! C'est l'actrice britannique Lashana Lynch qui se glissera dans la peau de l'agent 007 pour le 25e film de la saga James Bond, selon le Daily Mail de Londres. Les tournages en Italie et au Royaume-Uni se sont d'ailleurs déjà entamés!

La belle de 31 ans qu'on a récemment pu voir dans Captain Marvel incarnera un nouveau personnage, qui remplace James Bond (Daniel Craig), parti à la retraite. Ce sera d'ailleurs le dernier film de l'acteur dans la populaire série sous les traits du légendaire agent. On le retrouvera en Jamaïque alors que James Bond profitera d'une retraite assez bien méritée, jusqu'à ce qu'on lui demande de reprendre du service pour sauver le monde d'une nouvelle menace. Il rencontrera par la suite le personnage de Lashana Lynch, Nomi, la nouvelle 007. Il essaiera évidemment de la séduire...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A lickle taste... #B25

Une publication partagée par Lashana Lynch (@lashanalynch) le

Rami Malek, Léa Seydoux et Christoph Waltz devraient également figurer parmi la distribution du film, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, mais qui devrait voir le jour au printemps prochain.

Source:

Daily Mail UK

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES