Hugo Dubé reprendra son rôle dans District 31

Crédit photo: Facebook District 31

On ne sait pas encore de quoi sera fait la quatrième saison de District 31, mais on pourra au moins compter sur la présence de Carl St-Denis, le directeur du SPGM! C'est ce qu'a confirmé son interprète, Hugo Dubé, au magazine Échos Vedettes.

« Je crois qu'on est tous fiers d'y jouer : c'est une émission exigeante, mais qui fonctionne! » a-t-il lancé. Entre le départ d'Hélène Bourgeois-Leclerc, qu'on espère revoir à l'occasion dans la peau d'Isabelle Roy, et la finale qui laisse présager toutes sortes de scénarios pour Bruno Gagné (Michel Charette), disons qu'on est bien contents de découvrir le moindre détail sur ce qui nous attend à l'automne!

D'ici là, Hugo Dubé ne manque pas de projet. En plus des tournages de la nouvelle saison de 5e rang, de ses conférences et des répétitions pour la pièce Dispraru.e.s, il anime aussi deux fois par mois depuis octobre dernier un podcast où il a reçu notamment Mélissa Désormaux-Poulin et deux anciens collègues de Ramdam, Maxime Desbiens-Tremblay ainsi que Guillaume Lemay-Thivierge. Vous pouvez suivre le balado ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES