Durant le confinement, plusieurs ont dit au revoir à leur longue chevelure, tels que François Bellefeuille et Aliocha Schneider, alors que d’autres ont plutôt laissé la liberté à leur crinière, gagnant ainsi quelques longueurs capillaires! On a découvert aujourd’hui la toute nouvelle tête de Hubert Lenoir, qui se fait plutôt discret sur les réseaux sociaux, en pleine préparation de son prochain album.
C’est son amoureuse Noémie D. Leclerc qui a partagé une photo de sa douce moitié dans ses stories Instagram, où l’on aperçoit plus clairement la moustache fine et les longs cheveux noirs de style coupe Longueuil que Hubert adopte depuis quelque temps. Trouvez-vous aussi qu’il est méconnaissable?
Après s’être rasé la tête et s’être teint des mèches blondes au cours de la dernière année, c’est une fois de plus un look original et rafraîchissant que s’offre le jeune auteur-compositeur-interprète et acteur. Ça lui va comme un gant!
Voir cette publication sur Instagram
tu pull up devant le covid en personne, choisis ton expression faciale 1, 2, 3, 4 ou 5
Psst : Celui dont l’opus Darlène s’est retrouvé parmi les 50 albums les plus marquants de la décennie a récemment partagé un adorable souvenir de jeunesse aux côtés de son grand freÌ€re. « J'ai toujours aimeÌ mettre de la couleur dans mon visage », a-t-il mentionné avec humour au passage.
Voir cette publication sur Instagram