Guy Nantel remet en question les prix remis aux concurrents des Chefs!

Crédit photo: Facebook Guy Nantel

C'est ce lundi sur les ondes d'ICI Télé qu'avait lieu la grande finale de la neuvième saison de l'émission Les chefs! et plusieurs moments de cette finale nous ont particulièrement marqués.

Suite à cette finale enlevante, Guy Nantel a fait une publication sur sa page Facebook officielle pour applaudir le travail de nos quatre chefs finalistes et souligner l'excellence de cette émission, qu'il écoute « fidèlement chaque semaine en famille avec le plus grand bonheur. » Dans cette même publication, l'humoriste a toutefois remis en question les prix accordés non seulement au grand gagnant, en l’occurrence Alex, mais également à tous les chefs participants.

En effet, selon lui, la valeur des prix remis aux concurrents n'est pas assez élevée comparée aux efforts qu'ils déploient chaque semaine dans la réussite de leurs plats gastronomiques. Il considère que la bourse de 1 000$ remise lors du départ d'un candidat ne s'étant pas rendu en finale est « ridicule » et que leurs efforts méritent davantage. L'humoriste le dit simplement : « C'est quasiment rire du monde. » L'humoriste considère même la bourse de 30 000$ remise au grand gagnant comme étant « risible » alors qu'il la compare au grand prix de la télé-réalité Occupation Double, qui a une valeur en argent d'approximativement 400 000$ puisqu'il inclut une propriété, la location de deux véhicules et plusieurs autres prix.

Après avoir partagé son opinion qui, avouons-le, est plutôt pertinente, l'humoriste a tout de même tenu à souligner le bon travail de toute l'équipe de l'émission malgré sa critique : « Alors bravo à tous ceux qui nous ont offert cette excellente saison : Élise, les juges, les invités, mais surtout vous les Chefs! »

Voyez son texte intégral ci-dessous.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES