Guy A. Lepage aura des fins de semaine trépidantes

Crédit photo: ICI Radio-Canada

C'est en fin de semaine que commence la 14e saison de Tout le monde en parle et on vraiment excités par la liste des invités à la première. C'est vraiment une émission qui ne cesse de se renouveler chaque année et de laquelle on ne se tanne pas. Guy. A Lepage est sans aucun doute un des meilleurs meneurs d'entrevues qu'on aille au Québec. Quant à son fou du roi, Dany Turcotte, il nous fait toujours bien rigoler. On avoue que de recevoir une de ses petites cartes est un de nos grands rêves!

Mais voilà que même si Guy A. prend un immense plaisir à animer cette émission, il y a un revers à cette médaille qu'il aime beaucoup moins...

Pour les 6 prochains mois, je serai enfermé dans ce cocron à chaque fin de semaine pour monter #tlmep Mon bonheur est total.

Une publication partagée par Guy A Lepage (@guyalepage) le

« Pour les 6 prochains mois, je serai enfermé dans ce cocron à chaque fin de semaine pour monter #tlmep Mon bonheur est total ». À voir le « Youpi! » qu'il pousse dans son petit vidéo publié sur son Instagram, on comprend que ce n'est pas sa partie préférée du travail. Mais bon, il faut ce qu'il faut pour être une des émissions les plus regardées chaque semaine au Québec depuis 14 ans.

Serez-vous au rendez-vous dimanche?

 

À lire aussi:

Maripier Morin jouera une prostituée

Pierre Huet de Beau Dommage en 13 questions

Caroline Néron vit de drôles de moments depuis qu’elle est une dragonne!

Crédit photo: Courtoisie Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES