Louis-José Houde partage des confidences sur Magalie Lépine-Blondeau

Hier soir annonçait le grand retour d'une émission qu'on aime beaucoup, Ça finit bien la semaine, animée par Julie Bélanger et José Gaudet. En plus de fêter la première, ils célébraient la fête de la belle Julie. Les animateurs se sont donc fait plaisir en invitant leurs chouchous des dernières années.

Parmi les invités, Louis-José Houde est entre autres venu faire la promotion de son nouveau spectacle, Préfère novembre, qui s'annonce assez drôle, merci. Julie Bélanger a laissé aller son côté fifille en essayant de faire parler le comique sur sa vie de couple avec Magalie Lépine-Blondeau, la belle Nadine de District 31. L'animatrice est revenue sur le fait que Louis-José a confié aux recherchistes de l'émission que sa blonde est très bordélique. « Elle est tellement bordélique, c'est clair j'y laisse pas la maison », a-t-il affirmé à la blague. Il admet par contre que ça lui fait du bien d'être en couple avec quelqu'un de différent de lui, qui affirme être plutôt rangé et organisé. Ça lui permet de respirer un air différent et d'essayer des méthodes différentes.

Malgré que les deux tourtereaux parlent très rarement de leur vie de couple, on avoue qu'on a un crush sur eux depuis que Magalie a également parlé de sa vie amoureuse cet été. On les trouve SI cute de garder leur relation intime.

On a hâte de voir le nouveau spectacle de Louis-José, notre petit doigt nous dit qu'on va rire un bon coup!

 

À lire aussi : 

Caroline Néron vit de drôles de moments depuis qu’elle est une dragonne!

Voyez la première audition à l’aveugle de La Voix Junior 2!

Une des vedettes de Riverdale s’est endormie au volant

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES