Alors que la saison de The Bachelor avec le pilote Peter Weber s’apprête à prendre fin, voilà que la franchise de la téléréalité à succès a surpris tous ses fans en dévoilant en primeur la prochaine Bachelorette ce lundi matin à Good Morning America. La chanceuse est nulle autre que Clare Crawley. Eh oui! La coiffeuse de maintenant 38 ans en sera à sa cinquième apparition après s’être fait briser le coeur par Juan Pablo lors de la saison 18, puis être repartie bredouille deux fois plutôt qu’une à Bachelor in Paradise avant de se fiancer avec le Montréalais Benoit Beauséjour-Savard à Bachelor Winter Games. Leur amour n’aura toutefois pas duré, comme ils se sont séparés trois mois plus tard.

Clare Crawley tentera donc le tout pour le tout dans la 16e saison de The Bachelorette. Elle était très excitée d’en parler à l’émission matinale américaine, comme elle a appris seulement ce samedi qu’elle devenait la prochaine star de la téléréalité. « C’est tellement inattendu, pouvez-vous le croire? », s’est-elle écriée en début d’entrevue avec l’animatrice Sara Spencer.

Sa nomination peut paraître surprenante, mais il est devenu évident que le public de la téléréalité souhaitait voir une candidate plus âgée plutôt que de retrouver encore une fois une aspirante de 25 ans et moins. La saison actuelle de The Bachelor a pour finaliste trois jeunes femmes, dont deux ayant seulement 23 ans! Le drame a atteint un niveau sans précédent, et donc, l’option de choisir une personne possédant un peu plus de maturité est arrivée au bon moment. Bon, Clare Crawley n’a pas prouvé par le passé qu’elle était la personne la plus posée, mais elle offrira assurément aux fans un bon show, comme on dit!

On s’attend donc à voir une sélection de participants masculins un peu plus âgés, même si la principale intéressée a indiqué qu’elle n’avait aucune objection à entretenir une relation avec un homme plus jeune. On croise également les doigts pour que la diversité soit au rendez-vous! Pour le reste, Clare cherchera un candidat prêt à assumer pleinement sa vulnérabilité. On lui souhaite de le trouver!

Le tournage de The Bachelorette débutera la semaine prochaine avant que l’émission ne soit diffusée au mois de mai prochain.

De votre côté, êtes-vous heureux de retrouver Clare?

Plus de contenu