Gregory Charles victime d'une commotion à cause d'un excrément d'éléphant

Crédit photo: Karine Paradis

Gregory Charles a dévoilé ce lundi l'extrait Larmes du printemps tiré de son nouvel album LEN, qui est dédié à son père, Lennox. De passage à Salut Bonjour pour promouvoir cette nouvelle offrande entièrement instrumentale, le musicien prodige est aussi revenu sur ses débuts à la télévision, dont la populaire émission jeunesse Les Débrouillards.

Dans le cadre de l'émission, Gregory a parfois eu la chance de filmer avec des animaux, mais souvent le tournage ne se passait pas comme prévu. « Chaque fois qu’on me mettait en contact avec des animaux, il arrivait un désastre », a avoué Gregory Charles avant de donner un exemple qui vous restera certainement en tête pour un bon bout de temps!

C'est en effet durant un tournage au Zoo de Granby que Gregory a vécu un événement pour le moins invraisemblable! Le reportage portait sur les éléphants et, après plusieurs prises, le pachyderme a décidé qu'il en avait assez de se retenir et a fait ses besoins. Comme on dit, quand faut y aller, il faut y aller!

Par contre, si vous êtes déjà allés au cirque ou au zoo durant votre enfance, vous savez qu'un éléphant n'a pas la manière la plus délicate de se laisser aller. Le résultat, c'est que Gregory Charles a reçu involontairement un projectile d'excréments d'éléphant en plein visage, et il a dû être transporté à l'hôpital.

« Commotion, knockout, boom, a-t-il dit simplement. Je suis convaincu que personne ne peut dire qu’il a été knockouté par du résidu d’éléphant dans sa vie au travail. »

Pas besoin de le vivre pour être d'accord avec lui!

Source:

Huffington Post Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES