Golden Globes: Ricky Gervais est de retour à l'animation du gala et ça risque d'être mordant!

Crédit photo: Getty Images Ricky Gervais

Eh oui! Notre vieil ami Ricky Gervais reviendra à la barre de l'animation des Golden Globes pour une cinquième année. « Une fois encore, ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser. Mais c’est la toute dernière fois que je fais cela, ce qui pourrait en faire une soirée amusante », a-t-il indiqué à Deadline avec son humour mordant habituel. Si vous n'êtes pas familier avec Ricky Gervais, vous devez voir cette déclaration comme un avertissement. L'animateur ne se retiendra pas pour lancer des flèches à tous ceux qu'il voudra bien faire rire jaune. Les bien-cuits sont sa spécialité, après tout!

L'année dernière, c'était Andy Sandberg et Sandra Oh qui étaient chargés de l'animation. Bien que convaincants, ils nous avaient laissés sur notre faim, alors on est quand même heureux de retrouver Ricky Gervais pour la 77e édition des Golden Globes le 5 janvier prochain. Un sentiment que partage Paul Teledgy, le président de NBC Entertainment : « Il y a toujours une électricité palpable dans la pièce lorsque Ricky monte sur la scène des Globes. Son retour en tant que maître de cérémonie aux Golden Globes est très attendu. C'est sûr de faire une soirée inattendue. Nous sommes impatients de voir ce qu'il nous réserve. »

Inattendu, le mot est faible pour qualifier le style d'animation de Ricky Gervais, mais une chose est sûre, il saura capter notre attention et la conserver jusqu'à la dernière minute du gala.

On se revoit donc le 5 janvier 2020 pour les Golden Globes!

Source:

Deadline

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES