Aller au contenu
Geneviève Sabourin est de retour en cour dans l’affaire de harcèlement contre Alec Baldwin (MISE À JOUR)
Geneviève Sabourin est de retour en cour dans l'affaire de harcèlement contre Alec Baldwin

*** Mise à jour 11h55: Le procès de Geneviève Sabourin est remis au 13 mai. La comédienne, qui a changé d'avocat pour la deuxième fois, justifie cette mesure afin que son nouvel avocat ait le temps de prendre connaissance de son ÉPAIS dossier. ***

Geneviève Sabourin est de retour en cour, aujourd’hui, pour se défendre dans l’affaire de harcèlement contre Alec Baldwin! La dernière fois que Geneviève Sabourin s’est présentée en cour contre l’acteur américain Alec Baldwin (au mois de novembre 2012), elle avait pris la décision de se présenter seule, sans avocat! Elle a probablement regretté son choix puisque la comédienne de 41 ans avait été menottée dès sa sortie d'audience pour avoir enfreint l’ordre de la cour (mis en place le 14 février 2013) de ne plus contacter Alec Baldwin ou sa femme de quelque manière que ce soit: « Vous ne pouvez pas le contacter, ni par message texte, ni par Facebook, ni avec aucun moyen de communication existant sur cette planète, est-ce bien clair? », avait lancé la juge. Apparemment non, car Geneviève avait adressé des messages à Hilaria Baldwin via son compte Twitter.

Sabourin aurait pu conclure l’affaire au mois de février dernier en plaidant coupable. Elle se serait sortie de ce tourbillon sans casier judiciaire. Malheureusement, son avocat, Rick Pasacreta, souhaitait modifier certains éléments de l'entente que la comédienne avait rejetés. Voilà pourquoi elle est de retour en cour. Si les deux partis n’arrivent pas à s’entendre aujourd’hui, le procès se poursuivra comme prévu. Misère!

On sait que les réactions de Geneviève Sabourin sont imprévisibles, alors on ne sait pas du tout à quoi s’attendre cette fois! Par contre, on lui souhaite vraiment de tourner la page sur cette histoire une fois pour TOUTES!!!

À lire aussi:

Geneviève Sabourin a besoin d'aide

Geneviève Sabourin continue d'écrire sur Twitter à propos de ses démêlés avec la justice

Geneviève Sabourin se fait traiter de psycho slut par une journaliste du New York Post (MISE À JOUR)

Crédit photo: Fameflynet et Twitter

Plus de contenu