Game of Thrones: HBO confirme la production du prequel House of Dragon

Crédit photo: IMDb

La série Game of Thrones de HBO a pris fin cet été et, bien qu'on était tristes de faire nos adieux à nos personnages favoris, comme Jon Snow (Kit Harrington), Arya Stark (Maisie Williams) et Tyrion Lannyster (Peter Dinklage), plusieurs lueurs d'espoir quant à la survie de l'univers miroitaient ici et là.

Parmi toutes les rumeurs qui ont pu être entendues, une s'est bel et bien confirmée durant la journée de mardi par la chaîne de HBO. La série en question s'intitulera House of Dragon et elle se basera sur le roman Fire & Blood, publié en deux parties et écrit par George R. R. Martin, à qui l'on doit la fameuse série de livres sur laquelle s'est basée Game of Thrones. C'est donc l'histoire de la famille Targaryen qui sera à l'avant-plan dans cet antépisode, soit les descendants de Deanerys (Emilia Clarke), la mère des dragons. On retournera 300 ans avant les événements vus dans la série Game of Thrones. Dix épisodes ont jusqu'à maintenant été commandés par la chaîne de télévision payante.

Une autre série aurait pu voir le jour, mais HBO a choisi d'annuler le projet qui devait revenir sur les origines de la famille Stark et la naissance des marcheurs blancs. De gros noms étaient pourtant associés au projet, notamment Naomi Watts, Jamie Campbell Bower et Josh Whitehouse.

Plus tôt cet été, on apprenait aussi que les créateurs de la série Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, avaient signé une entente de plusieurs centaines de millions de dollars avec Netflix. On a bien hâte de voir ce que cette collaboration nous offrira en termes de séries télé! Par ailleurs, il a été annoncé plus tôt cette semaine que le duo ne pilotera finalement par une nouvelle trilogie de Star Wars pour Dinsey, préférant se concentrer sur son contrat avec le géant du streaming

Source:

Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES