François Legault et Guy Nantel s'affrontent dans un combat des chefs improvisé

Crédit photo: Serge Cloutier

Avant les élections, Guy Nantel était parti en quête des partisans de chacune des quatre principales formations politiques pour un autre de ses vox pop qui cherchent à prouver que les Québécois ne connaissent rien à rien. En effet, l'humoriste prend plaisir à ainsi aborder les sujets de l'heure afin de créer - grâce à la magie du montage - des vidéos qui tournent tout le monde au ridicule, pour un peu de rires. Sa plus récente victime : notre nouveau premier ministre François Legault de la CAQ.

Guy Nantel l'avait en effet rencontré avant les élections et il s'était prêté au jeu en acceptant de répondre à quelques questions de culture générale. Toutefois, le vox pop prend rapidement une tournure inattendue lorsque François Legault, devant sa majorité de réponses erronées, décide de transformer le tout en un véritable combat des chefs.

N'ayez crainte, personne n'a jeté les gants pour autant! Legault a simplement décidé de poser quelques questions à l'humoriste pour tester ses connaissances sur l'économie de la province.

L'humoriste est sorti vainqueur de ce vox pop devenu combat des chefs; serait-ce seulement l'effet du montage? Il fallait être là pour savoir...

 

À lire aussi :

Guy Nantel fait une fois de plus polémique

PH Cantin réagit au résultat des élections

Le premier livre de Rosalie Bonenfant aborde tous les tabous sans détour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES