François Lambert donne ses trucs de remise en forme

Crédit photo: Karine Paradis

Après nous avoir généreusement offert des conseils pour faire des épiceries pas chères pas chères, l'ex-Dragon François Lambert récidive, mais ce sont cette fois ses astuces de remise en forme qu'il partage avec le commun des mortels. Ce sont nos amis de La Clique du Plateau qui sont tombés sur le petit joyau de vidéo que vous pouvez regarder ci-bas.

« Sometimes all you need is a kettlebell. Il y a deux mois, j’avais un taux de gras (inhabituel) de 32% et pas trop fier de moi. Avec l’alimentation #keto et le #IntermittentFasting, j’ai perdu 15 livres tout en gardant ma masse musculaire. Je suis maintenant à 16% de gras et ce n’est pas fini. Le kettlebell fait partie de mon entraînement quotidien afin de garder le métabolisme élevé », a-t-il révélé pour accompagner ladite vidéo.

Ben coudonc! En tout cas, n'oubliez pas qu'avant de commencer un régime ou un nouvel entraînement, vous devez consulter un médecin et non pas juste croire les belles paroles d'un richissime entrepreneur... aussi élevé soit son métabolisme.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES