François Arnaud décroche un nouveau rôle aux États-Unis

Crédit photo: Karine Paradis François Arnaud

L’acteur québécois François Arnaud tiendra un rôle dans un nouveau thriller romantique américain. Ce n’est toutefois pas le premier projet aux États-Unis dont fait partie ce talentueux artiste. De fait, il a récemment pris part à la série américaine intitulée The Moodys et le film Home.

C’est à la belle Lili Taylor qu’il donnera la réplique dans The Winter House, un film réalisé et scénarisé par Keith Boynton. Si ces noms vous rappellent quelque chose, c’est qu’ils sont bien connus du milieu. En effet, Lili Taylor a déjà joué dans La conjuration et Mystic Pizza et Keith Boynton est, entre autres, le réalisateur de The Scottish Play et de Seven Lovers.

The Winter House est un film qui raconte l’histoire d’une romancière de renom (Lili Taylor) qui, en plein cœur de l’hiver, loue une maison dans un coin reculé de la Nouvelle-Angleterre. C’est là où elle fera la rencontre d’un homme charismatique et troublé (François Arnaud) qui prétend être le fils du propriétaire.

Selon ce que rapporte Deadline, le tournage du film est en cours et il prend place dans la vallée de l’Hudson dans l’État de New York. La date de sortie du film n'est toujours pas dévoilée, mais on attend avec impatience de découvrir ce nouveau film mettant en vedette l’un de nos acteurs québécois préférés.

Source:

Deadline

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES