François Arnaud prendra part à une nouvelle série américaine

Crédit photo: Karine Paradis François Arnaud

Le beau et talentueux François Arnaud ne cesse de nous impressionner avec sa participation à de nombreux projets américains, tant au petit qu’au grand écran. Celui qu’on a connu dans le rôle de Théo dans Yamaska et dans celui d’Antonin dans le film à succès J’ai tué ma mère de Xavier Dolan prendra maintenant part à une nouvelle série américaine intitulée The Moodys.

On apprend dans Deadline que cette série tournée à Montréal cet automne raconte l’histoire d’un couple qui reçoit ses trois enfants et des membres de la famille élargie pour Noël, chacun arrivant avec son lot d’histoires. Arnaud y joue le rôle du cadet, Dan, un photographe pigiste décrit comme un romantique névrosé. On le découvrira alors dans un rôle où il sera charmant et sympathique, mais aussi incapable de s’engager dans quoi que ce soit à long terme.

Il ne sera pas le seul à faire partie de cette série de six épisodes de 30 minutes qui sera sur les ondes de Fox dès décembre. En effet, on pourra compter sur la présence de Denis Leary et Elizabeth Perkins, qui interprètent respectivement le père et la mère de son personnage. Jay Baruchel y jouera pour sa part le fils aîné.

Bref, on peut dire qu’Arnaud ne chôme pas, lui qui avait aussi débuté un tournage pour le film d’horreur Home en août dernier. On lui souhaite énormément de succès dans tous ses nouveaux projets!

En coulisses

Psst : Arnaud s'est montré à deux reprises sans chandail sur les réseaux récemment... Avez-vous vu ça?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My first and last shirtless post. Basically just teeth and hair. #tbt #thirsttrap

Une publication partagée par Francois Arnaud (@francoisarnaud) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tbt 2009 the year of no-shirt-but-gloves-inside

Une publication partagée par Francois Arnaud (@francoisarnaud) le

Cette fois-ci, on nous offre une vraie vue du torse adulte d'Arnaud et on peut dire que ça donne chaud!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par fiori di loto (@_fiori_di_loto__) le

Source:

Deadline

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES