Skip to content
Fidèle à sa réputation, la finale de District 31 fait beaucoup jaser
Crédit: Facebook District 31

Tous les ans, le dernier épisode de la saison de District 31 fait couler beaucoup d’encre et les internautes expriment leurs diverses opinions partout sur la toile. Eh bien, cette année ne fait pas exception, alors que beaucoup de questions se bousculent dans nos têtes depuis les dernières minutes du dernier épisode.

En effet, c’est en queue de poisson que ce 600e épisode s’est achevé sur les ondes d’ICI Télé, alors que deux personnages clés sont de retour dans l’histoire, soit Yannick Dubeau (Patrice Godin) et Amélie Bérubé (Charlotte Legault). C’est à se demander ce qu’il se passera pour la sixième saison, qui débutera à l’automne.

Par contre, sur les réseaux sociaux, les commentaires sont partagés en ce qui concerne le dénouement de l’histoire. Certains sont satisfaits, alors que d’autres sont déçus. Il y a des gens qui sont simplement indifférents, tandis que certains internautes concluent que la série aurait dû s'éteindre il y a bien des lunes.

« Yessss! Miss BBQ! »; « Pouet, pouet, pouet... »; « Déception… »; « Très décevant… »; « Borinnnnnng! »; « Oui, l’été va être long! »; « Vraiment pas impressionné »; « Ben oui, j’ai lâché un “ben voyons, nonnnnnnnnn!” Fallait ben que ça finisse avec une twist pas possible »; « Oui, bien étonné. Plus de stress qu’autre chose… »; « Pu capable de l’histoire de Corbeille »; « J’avais peur que Poupou soit mort, ouf! »; « Ça commence à tourner en rond… »; « Pour Dubeau, je le savais, pis pour Miss BBQ, YEAH! »; « Déçu de la finale, j’appelle pas ça un gros punch »; « Une finale surprenante! », écrivent des internautes sur la page Facebook d’HollywoodPQ.

On peut dire que ce que l’auteur a créé est une forte commotion qui alimente les conversations sur la série. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, qu’ils disent!

Plus de contenu