L’année 2020 approche… Ça veut aussi dire que la troisième saison de L’Académie arrivera bientôt sur le Club illico! On découvrira d’ailleurs un nouveau personnage au cœur de ce nouveau chapitre de la série jeunesse : celui d’Agnès, la mère de Julie Couture (interprétée par Laetitia Isambert-Denis). C’est Fanny Mallette qui occupera ce rôle et qui s’ajoute donc à la rafraîchissante distribution de l’émission.
« Elle est sévère, malicieuse, conservatrice, bourgeoise, pas fine pantoute. À la tête du conseil d’administration de l’Académie, elle va tout faire pour resserrer exagérément la discipline au pensionnat », peut-on lire sur le compte Instagram de L’Académie concernant le personnage de la comédienne.
Voir cette publication sur Instagram
Durant cette troisième saison, on assistera à la fin du secondaire d’Agathe (Léa Roy), Marie (Juliette Gosselin) et Wendy (Sabrina Bégin Tejeda) et à l’excitation et les inquiétudes qui s’en suivent. Les tournages des dix nouveaux épisodes scénarisés par Sarah-Maude Beauchesne et réalisés par Marie-Claude Blouin ont débuté il y a près d’une semaine!
Voir cette publication sur Instagram