Fierté Montréal: Découvrez Jean-François Breau et Caroline Néron en drag queens

Crédit photo: Serge Cloutier/Karine Paradis

Appelez-les plutôt Sandy et Ariana! Jean-François Breau et Caroline Néron étaient les heureux invités du spectacle Illusion de Fierté Montréal pour cette 13e édition du festival. Les deux artistes québécois devaient se prêter au Drag Challenge, qui consistait à effectuer une chorégraphie et du lip sync sur une chanson en particulier dans la peau d'une drag queen.

L'ambiance était à la fête alors que Caroline Néron était la première à monter sur scène pour danser et mimer les paroles de Thank u, next d'Ariana Grande, déguisée en la chanteuse à la queue de cheval!

Story Instagram de Caroline Néron

Wow! La femme d'affaires qui a récemment lancé une collection de bijoux pour souligner la fierté était par ailleurs accompagnée de deux danseurs pour performer.

Pour sa part, Jean-François Breau a opté pour un classique de Grease! Eh oui! C'est sur le rythme de You're The One That I Want que le chanteur s'est déhanché en Sandy (autrefois interprétée par Olivia Newton-John). Bonne chance pour ne pas avoir la chanson dans la tête toute la journée...

Le fiancé de Marie-Ève Janvier était définitivement magnifique en drag queen et sa prestation était probablement tout aussi cool!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan Dupuis (@dupuisjordan) le

Félicitations à Caroline et Jean-François pour leur numéro de feu!

L'an dernier, ce sont PL Cloutier, Geneviève Borne et Georges Laraque qui se prêtaient au défi et c'est l'ancien joueur professionnel de hockey qui avait été nommé vainqueur.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES