L'Académie et La Dérape reviennent pour une troisième saison!

Crédit photo: Facebook de L'Académie

C'est ce matin que le Club illico a confirmé l'excellente nouvelle : les séries L'Académie et La Dérape reviendront officiellement pour une troisième saison. Les tournages débuteront dès cet été et on est vraiment excités (et sûrement que vous l'êtes aussi)!

Dans L'Académie, la fin du secondaire approche à grands pas, ce qui provoque bien de l'excitation, mais aussi des inquiétudes. Agathe (Léa Roy), Marie (Juliette Gosselin) et Wendy (Sabrina Bégin Tejeda) ont bien hâte d'enfin vivre le fameux bal des finissants, mais elles ne sont pas au bout des épreuves à traverser avant d'y arriver. Les 10 nouveaux épisodes de cette troisième saison seront scénarisés par Sarah-Maude Beauchesne et réalisés par Marie-Claude Blouin.

Pour ce qui est de La Dérape (dont la deuxième saison est disponible depuis le 21 mars dernier sur le Club illico), Julia (Camille Felton) a obtenu sa licence de pilote professionnelle et attaque les circuits majeurs avec l'objectif assumé de rejoindre l'écurie d'Audrey-Ève Coulombe (Charlotte Aubin), son idole. Elle doit ainsi concilier ses grandes ambitions avec ses relations fragiles et sa nouvelle réalité familiale suite au divorce de ses parents. Les textes des 10 nouveaux épisodes sont signés par Christian Laurence alors que Richard Lacombe est à la réalisation.

À voir sur le Club illico en exclusivité en 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES