L’humoriste Ève Côté, qui travaille actuellement sur son premier one-woman-show, remplacera Alexandre Barrette à l’animation de Roast Battle : Le grand duel pour la quatrième saison. Attention, la compétition sera féroce et les rires auront toute la place!
Même si l’animation sera différente, le concept restera le même, c’est-à-dire que le but ultime est de déterminer quel humoriste est le plus drôle en matière de bien-cuits. Et histoire de justement se démarquer, ils devront tenter de déstabiliser leur adversaire. Pour ce faire, les participants et participantes devront utiliser du matériel original seulement. Au final, ce sont trois juges, soit Mike Ward, Sébastien Dubé ainsi qu’un juge invité pour chacun des épisodes, qui décideront qui remportera la partie.
Parmi les juges invités pour cette quatrième saison, on pourra voir Jean-François Mercier, Christine Morency, Yves P. Pelletier, Cathy Gauthier, José Gaudet, Rita Baga et Stéphane Fallu.
Autre nouveauté cette année : deux artistes de la scène drag s’affronteront en duel, soit Mona de Grenoble et Bambi Dextrous. Pour ce qui est des autres invités qui se lanceront la balle, il y aura Martin Vachon vs Coco Béliveau, Pascal Cameron vs Gabrielle Caron, Sylvain Laroque vs Sinem Kara, Pierre-Bruno Rivard vs Val Belzil, Stéphane Poirier vs Antoni Remillard ainsi que Marylène Gendron vs Alex Roy.
Si ces noms vous semblent familiers, c’est peut-être que vous connaissez bien la relève en humour, mais c’est aussi le fait que huit d’entre eux ont déjà participé à la première saison du Prochain Stand-up diffusée sur Noovo.
La quatrième saison de Roast Battle : Le grand duel est prévue pour l’hiver 2022 et on fera de l’insomnie d’ici là tellement on a hâte de rire un bon coup!
Rappelons qu’À table avec mon ex, émission qu’Ève Côté a animée pendant deux saisons, a été annulée et ne sera donc pas de retour cet automne.