Dans les temps qui courent, on a besoin d'espoir et de rire à la pelle. C'est pourquoi Z présentera le 16 avril prochain une nouvelle version de son émission d'humour Roast Battle avec Alexandre Barrette pour nous aider à dédramatiser la situation. Roast COVID-19 sera notre exutoire à tous, alors que les humoristes n'auront que pour seule cible le coronavirus!

Présenté en direct pour la première fois dans l'histoire de la chaîne, l'événement spécial produit par ComediHa!, en collaboration avec OBOX, a été créé pour divertir les Québécois en réunissant une dizaine d'humoristes qui feront la fête à la COVID-19.

Bien entendu, le tout sera fait dans le respect des mesures gouvernementales, et les humoristes respecteront une distanciation sociale entre eux. Le but étant de rappeler également l'importance de suivre les règles, tout en offrant aux téléspectateurs un rendez-vous où ils pourront rire des nombreux impacts de la maladie dans notre vie et notre société.

Parce qu’il est aussi important de rire que de se laver les mains, Z invite le public à partager des images amusantes de leur vie en confinement en utilisant le mot-clic #RoastCOVID19.

Roast COVID-19 sera présenté le 16 avril dès 21h.

Plus de contenu