Aller au contenu
C’est la fin pour À table avec mon ex
Crédit: Groupe V Média

Si vous aimiez mettre votre cerveau à off en écoutant À table avec mon ex, on a une bien mauvaise nouvelle pour vous. La téléréalité qui réunissait d’anciens amoureux autour d’un repas pour qu’ils se vident le coeur, tournent la page ou ravivent la flamme entre eux ne sera pas de retour pour une troisième saison, nous a confirmé Noovo. Le diffuseur n’a cependant pas précisé les raisons qui ont motivé cette décision.

L’émission, narrée par la très comique Ève Côté, a mis de l’avant durant ses deux saisons plusieurs ex-couples de téléréalités, qu’il s’agisse d’Occupation Double, des Naufragés de l’amour, de L’Amour est dans le pré, de XOXO ou même d’Un souper presque parfait. Oubliez donc la possibilité de voir Cintia et Marjorie ou Patrick et Naadei ressasser leur histoire d’amour.

À table avec mon ex a même eu l’honneur, pas plus tard que vendredi dernier, de connaître une théâtralisation de certains de ces segments sur la scène de l’Espace Go, dans le cadre de la soirée-bénéfice virtuelle du théâtre. Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte, Sarah Dagenais-Hakim et Many Soleymanlou, Catherine Brunet et Hubert Proulx, Anne Dorval et Bruno Marcil, Karine Gonthier-Hyndman et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques ainsi que plusieurs autres comédiens et comédiennes s’étaient prêtés au jeu avec Ève Côté elle-même dans une série de numéros baptisée À table avec mon texte. Quand une émission atteint ce statut dans la culture populaire, on ne lui dit pas adieu tout de suite, d’habitude…!

La première saison d’À table avec mon ex est toujours disponible sur le site de Noovo, mais pas la seconde.

Avec l’avenir incertain d’Un souper presque parfait, l’horaire automnal de la chaîne risque d’être bien différent cette année.

[spacer]

Psst : Pour les fans d’Ève Côté, sachez qu’on peut la retrouver à la télévision dès maintenant avec la nouveauté Comment tu t’appelles?, qui a été lancée mercredi soir sur les ondes de Radio-Canada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve CoÌ‚té (@evogabo)

Plus de contenu