Il y a quelques semaines, Éric Salvail avait été filmé à son insu en pleine séance de karaoké dans un bar de Montréal. Toujours en attente de son procès qui aura lieu le 30 septembre prochain, on apprend aujourd’hui, par le magazine Échos Vedettes, que l’ancien animateur a réussi à vendre une de ses propriétés. Ce n’est toutefois pas une de ses maisons en Floride qui a trouvé preneur.
On se rappelle qu’Éric Salvail et son conjoint, l’agent immobilier Martin Lemay, ont acquis une maison et un condo situés sur le bord du canal Intracoastal, à Pompano Beach. Il semble que le marché se montre difficile pour le couple qui a dû baisser les prix des demeures qui oscillent entre un et trois millions de dollars.
La chance a plutôt sonné en sol québécois, car c’est en effet le condo à Saint-Lambert d’Éric Salvail qui a été vendu. D’une valeur de 1 545 000 millions dollars, le penthouse fait près de 3000 pieds carrés.
Vous pouvez vous procurer le nouveau numéro du magazine Échos Vedettes pour savoir tous les autres potins de la semaine.