Éric Salvail photographié tout sourire avec un fan

Crédit photo: Karine Paradis

C'est un cliché qui semble tout droit sorti d'une autre vie, et pourtant... c'est tout juste ce week-end qu'Éric Salvail aurait été photographié en compagnie de deux fans, lors d'une sortie dans le bar le Drague, à Québec. Un internaute du nom d'Alexandre Dignard a partagé cette photo où l'animateur est vu tout sourire.

Éric Salvail était tombé en disgrâce l'automne dernier après qu'un article ait détaillé les inconduites sexuelles dénoncées par une vingtaine de personnes ayant travaillé avec lui. Cette sortie troublante avait initié une véritable vague de dénonciations au Québec, suivant la portée internationale du mouvement #MeToo. Depuis, le producteur déchu s'est fait discret, se concentrant sur la vente et l'achat de ses condos.

Si plusieurs personnes lui sont restées fidèles, comme Danielle Ouimet, le malaise persiste cependant à l'idée de le voir revenir sous les projecteurs. Jean-Philippe Wauthier, son ancien coanimateur des Gémeaux, fera cavalier seul cette année. Les inconduites sexuelles de son ancien comparse y seront d'ailleurs abordées de front.

On apprenait il y a quelques mois que les enquêtes sur Éric Salvail et sur Gilbert Rozon étaient terminées du côté du SPVM. Le sort de la parole des victimes alléguées demeure pour l'instant entre les mains du DPCP, qui examine les résultats de ces enquêtes.

 

À lire aussi :

Patrick Rozon devient le vice-président de Juste pour rire

Des photos de Céline Dion et Katy Perry font le tour du Web

Stéphane Laporte livre un article extrêmement touchant sur sa mère

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES