Éric Lapointe et Marie-Mai reprennent Shallow sur les Plaines [VIDÉO]

Crédit photo: Benoît Vermette/Karine Paradis

Après Julie St-Pierre et Jonas, Cœur de Pirate et sa fille Romy ainsi que Pierre-Yves Lord et Pascale Picard, voilà que le duo québécois le plus iconique s'est tenté sur les mélodies de Shallow, tirée du film A Star Is Born et interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper.

Alors qu'Éric Lapointe donnait le « spectacle de sa vie » sur les Plaines d'Abraham mardi soir dans le cadre de son concert Carte Blanche, au Festival d'été de QuébecMarie-Mai est allée le rejoindre sur scène pour mêler sa voix à celle du rockeur.

Évidemment, leurs voix ne faisaient qu'une, et les spectateurs présents ont pu assister à cet incroyable moment. Un fan a d'ailleurs tenu à capter l'instant, avant que Marie-Mai ne partage quelques extraits du duo dans ses stories Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxim Asselin (@maxx_asselin) le

Quelques heures plus tôt, celle qui lançait récemment la version anglophone de sa chanson Exister recevait un magnifique cadeau de la part de son équipe : un billet d'or pour sa nouvelle tournée Elle et moi! Toutes nos félicitations à la chanteuse!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES