À VOIR - Bradley Cooper va rejoindre Lady Gaga sur scène à Las Vegas pour chanter Shallow

Crédit photo: Facebook de A Star Is Born

Peut-on pleurer toutes les larmes de notre corps? Le duo composé de Bradley Cooper et Lady Gaga, qui est né de leur collaboration dans le film A Star Is Born, est probablement le plus épique de toute l'année 2018.

Alors que Céline Dion faisait le party au spectacle permanent Enigma de l'actrice et chanteuse il y a à peine un mois, ce week-end, c'est plutôt sur scène que Bradley s'est présenté à l'improviste aux côtés de Lady Gaga pour mêler sa voix à celle de la chanteuse en direct pour la première fois sur la touchante Shallow.

On ne peut être que pâmés devant ces deux humains en symbiose.

C'est peu dire que les spectateurs présents étaient trèèèès chanceux!

Shallow a d'ailleurs remporté la première place dans la catégorie de la meilleure chanson originale aux derniers Golden Globes et se retrouve également en nomination pour le même prix aux prochains Oscars, gala qui se déroulera le 24 février prochain (sans animateur, by the way!). La belle artiste y est d'ailleurs nommée dans la catégorie du premier rôle féminin pour A Star Is Born.

Psst : Pour écouter ou réécouter l'incroyable reprise de Shallow interprétée par Jonas et Julie St-Pierre, c'est juste ici!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES