Elizabeth Blouin-Brathwaite et son fiancé David Beaudry-Lemarbre ont finalement accueilli leur premier enfant ce dimanche. Le petit ange, un garçon du nom de William, a en effet pointé le bout de son nez au cours de l'après-midi. C'est avec grand bonheur que ses deux parents ont enfin pu le tenir dans leurs bras.

Au lendemain de ce jour heureux, la chanteuse de 34 ans était toujours sur un nuage en publiant deux nouvelles images de son bébé. D'abord, une montrant William lové dans les bras de son père. Un moment fort émouvant, il n'y a pas à dire!

 

Voir cette publication sur Instagram

Dans les bras de papa. 🤍 @davidbeaudrylemarbre

Une publication partagée par Elizabeth Blouin Brathwaite🎀 (@eli_b_bratz) le

Puis, une vidéo tout simplement craquante qui dévoile toute la douceur des traits du poupon. Un sourire se dessine même sur son visage à un certain moment dans la vidéo. Vos coeurs vont assurément fondre devant le petit prince! On y entend également Elizabeth Blouin-Brathwaite lui susurrer un bon matin, son deuxième à vie.

Bien évidemment, les images lui ont valu de nombreux mots de félicitations venant notamment de Jonas Tomalty, Mélanie Maynard, Marina Orsini et plus encore.

On envoie donc aux parents encore tous nos vœux de bonheur!

 

Voir cette publication sur Instagram

William.🤍

Une publication partagée par Elizabeth Blouin Brathwaite🎀 (@eli_b_bratz) le

Plus de contenu