Le vent du changement est définitivement à la porte de la talentueuse Elisabeth Rioux.

Après avoir pas mal fait jaser d’elle dans la dernière année alors qu’elle lançait une collection de maillots de bain pour hommes, qu’elle rompait avec son copain Jaycee et qu’elle se déhanchait dans le désert californien à Coachella, c’est maintenant sur un petit nuage que l’influenceuse se trouve présentement.

La belle a confié dernièrement avoir retrouvé l’homme de sa vie, Jonathan Germain, qu’elle a fréquenté il y a environ un an avant que leurs chemins ne se séparent (temporairement, hi, hi!).

Il faut croire que la propriétaire de Hoaka Swimwear aime bien faire les choses à sa façon, puisqu’elle a annoncé une autre bonne nouvelle hier, dans ses stories Instagram : elle est l’heureuse propriétaire d’une future maison construite SUR MESURE!

Oui, oui! Y’en a qui sont chanceux de même à 21 ans!

Elle quittera donc son petit nid de Saint-Augustin, à Mirabel, afin d’avoir son propre chez-soi, inspiré et pensé par elle!

Crédit:Crédit photo: Capture d’écran via le Instagram d’Elisabeth

« Premier croquis de ma maison. Il y a encore des choses que je vais changer, mais en général, je suis en amour! On commence à construire si vite, je vous tiendrai au courant! Permettez-moi d’être basic : le dur labeur paie », a-t-elle souligné en partageant le cliché montrant une esquisse de sa future demeure.

On gage qu’elle restera dans les Laurentides, afin de profiter des joies de la nature et de la belle et grande superficie de la région!

 

À lire aussi:
La déco de la nouvelle maison de Marilou est magnifique
Valérie Roberts et Martin Juneau s’achètent une maison!
Louis Morissette fonde sa propre maison d’édition

Source: Narcity

Plus de contenu