Pardonnez-nous tandis que nous essuyons les larmes et la morve qui sont apparues instantanément sur nos visages. Quelques mois après avoir officiellement emménagé avec son amoureux Fred, voilà qu'Éliane Gagnon annonce cette fois qu'elle attend un bébé.

La comédienne a partagé un émouvant texte sur Instagram témoignant du grand bonheur qui l'habite à l'idée d'accueillir ce nouveau rôle dans sa vie : « J’hésitais à partager la bonne nouvelle. Je ne sais trop pourquoi. Une partie de moi avait envie de garder ce petit bonheur pour moi alors qu’une autre partie a envie de partager l’espoir et de célébrer la vie. Je choisis de partager. Moi, Eliane Gagnon, qui a rêvé d’amour et de bonheur, je me retrouve aujourd’hui, à vivre ma vie avec un homme extraordinaire. Ensemble, on a décidé dans un élan de passion et d’amour, de se donner la chance de vivre l’expérience de notre vie... celle d’être parents. Le rêve. Oui, je vais être la maman d’un petit garçon déjà plein de vie dans ma petite bedaine de 22 semaines! J’ajoute un nouveau rôle à mon CV artistique! »

J’hésitais à partager la bonne nouvelle. Je ne sais trop pourquoi. Une partie de moi avait envie de garder ce petit bonheur pour moi alors qu’une autre partie a envie de partager l’espoir et de célébrer la vie. Je choisis de partager. Moi, Eliane Gagnon, qui a rêvé d’amour et de bonheur, je me retrouve aujourd’hui, à vivre ma vie avec un homme extraordinaire. Ensemble, on a décidé dans un élan de passion et d’amour, de se donner la chance de vivre l’expérience de notre vie... celle d’être parents. Le rêve. Oui, je vais être la maman d’un petit garçon déjà plein de vie dans ma petite bedaine de 22 semaines! J’ajoute un nouveau rôle à mon CV artistique! Blague à part, je crois sincèrement que c’est un cadeau du Ciel. Je me sens privilégiée d’être en vie. Je me sens privilégiée de pouvoir vivre la maternité et de pouvoir donner un papa wow à mon bébé. À toutes les femmes qui essayent, qui ont voulu, qui n’ont pas pu avoir d’enfants, je vous envoie plein d’amour et mes prières. Vous êtes des femmes et des modèles pour les enfants des autres, et ça, c’est précieux. J’ai décidé d’écrire un texte sur soberlab.ca et même s’il date de mon anniversaire, je vous invite à lire! Je vous remercie pour tout. ❤ #momtobe #22weekspregnant #maternity #soberissexy #love #selflove #amour #miracle #sobrietygifts #recovery #promises #montreal #mamaproud #sobermom #happinessiscolorful #blogue • • • Pour lire mon billet c’est par ici: Http://soberlab.ca/blogue/le-plus-cadeau-du-monde

Une publication partagée par Eliane Gagnon (@_elianegagnon_) le

On est définitivement heureux qu'elle ait décidé de partager cette nouvelle extraordinaire, puisqu'on a la chance de célébrer son bonheur à notre tour et de lui souhaiter que les prochains mois soient remplis de douceur et d'amour. Félicitations!

À lire aussi :

Korine Côté est enceinte!

La top modèle Karlie Kloss s’est fiancée!

Pascal Morrissette raconte l’accouchement à domicile de Julie Ringuette

Plus de contenu