Bien qu’il puisse se réjouir d’être à nouveau l’acteur le mieux payé d’Hollywood, Dwayne « The Rock » Johnson traverse dernièrement des moments difficiles aux côtés de sa famille, alors que l’acteur hollywoodien et les siens ont récemment combattu la COVID-19.
On a donc une énième preuve que la bonne santé ne freine pas la contagion. Mercredi soir, la star de Jungle Cruise a émis un long discours sur Instagram afin de mettre en garde ses fans, les suppliant de porter un masque pour se protéger et les invitant à la prudence. Annonçant que sa famille et lui avaient contracté le coronavirus par des amis proches, Dwayne Johnson a tout de même rassuré ses abonnés sur son état de santé et celui de ses filles et de sa femme Lauren Hashian.
Voir cette publication sur Instagram
« Cela a été l'une des choses les plus difficiles que nous ayons eu à traverser en tant que famille », lance l’acteur de 48 ans dans sa vidéo avant d’ajouter : « mais je suis heureux de vous dire que nous allons bien, nous ne sommes plus contagieux et nous sommes, grâce à Dieu, en bonne santé. »
Voir cette publication sur Instagram
Dwayne Johnson célébrait récemment sa toute première année de mariage aux côtés de sa douce moitié et publiait un impressionnant souvenir de son grand jour à Hawaï.
Tout comme plusieurs stars d’Hollywood, The Rock a aussi rendu hommage à feu Chadwick Boseman sur les réseaux sociaux le week-end dernier.