Dwayne Johnson et Emily Blunt en vedette dans le nouveau film de Disney Jungle Cruise [VIDEO]

Crédit photo: Capture d'écran

Dwayne Johnson et Emily Blunt en vedette dans le même film, voilà une chose à laquelle on ne s'attendait pas! Pourtant, alors qu'on regarde la bande-annonce du nouveau film d'aventure de Disney, Jungle Cruise, on ne comprend pas que ce ne soit pas arrivé avant! Les deux acteurs ont tellement de charisme et d'humour qu'ils incarnent la parfaite paire à l'écran.

Le film Jungle Cruise s'est inspiré de la montagne russe du même nom qu'on peut retrouver à Disneyland et qui transporte ses voyageurs dans une jungle où vivent des créatures surnaturelles et dangereuses. On suit donc Lily Houghton (Emily Blunt), une scientifique qui désire se rendre au plus profond de la jungle amazonienne pour y trouver un arbre qui aurait des propriétés guérissantes. Pour y arriver, elle engagera le capitaine Frank, joué par Dwayne Johnson. Jack Whitehall est aussi de la distribution dans la peau du frère de Lily.

Beaucoup de rebondissements et de moments cocasses nous sont promis dans ce film qui nous rappelle quand même un peu l'ambiance de Pirates des Caraïbes. À voir si ça sera à la hauteur du premier film de la saga de pirates!

Jungle Cruise prendra l'affiche le 24 juillet 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES