Cela fait maintenant deux ans que Drake a confirmé qu'il avait bel et bien un fils du nom d'Adonis. C'est avec l'artiste française Sophie Brussaux que le rappeur canadien a eu l'enfant. Reste que depuis, aucune photo n'avait été dévoilée puisque Drake a toujours été très discret quant à sa vie privée.

Toutefois, il semble que la crise actuelle l'ait fait changer d'idée, car il a partagé avec ses abonnés une série de photos dans laquelle on peut voir son fils de deux ans qui est tout simplement adorable avec ses cheveux blonds bouclés et ses yeux d'un bleu perçant. Il semble bien qu'il ait hérité sa beauté de Sandi Graham, la mère de Drake, qui était elle-même blonde. On voit notamment cette dernière, au bras du père de Drake, Dennis Graham, dans une autre photo.

Avec les clichés, on retrouvait également un long texte très senti écrit par le rappeur qui nous rappelle de rester positif et chercher en soi la force et la lumière pour passer au travers ces temps incertains : « Lorsque l'esprit commence à penser ou à craindre, déplacez immédiatement votre attention vers quelque chose de brillant. Peu importe ce qui s'est passé dans le passé ou ce qui se passe autour de nous maintenant, vous pouvez toujours faire le choix de vous libérer de la roue de la souffrance et de la panique et de vous ouvrir à votre propre lumière. »

« Vous avez le plus grand cœur et c'est votre plus beau cadeau. Il est impossible de toujours contrôler votre environnement, mais lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez ressentir, tout concourra à vous aider », insiste-t-il également.

Tout comme nous, il s'ennuie de ses proches et de sa famille, mais il garde espoir qu'au moment où ils seront réunis, le bonheur sera au rendez-vous : « J'aime et je m'ennuie de ma belle famille et de mes amis, j'ai hâte au jour heureux où nous pourrons tous nous réunir. Jusque-là, veuillez garder vos lumières allumées. »

Un message qui résonne certainement en plus d'un d'entre nous.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Plus de contenu