Toujours très discrète sur sa vie privée, Marie-Laurence Moreau a surpris ses abonnés Instagram en leur annonçant la naissance de son deuxième enfant. Dans les derniers mois, elle n'avait laissé aucun indice quant à cette nouvelle grossesse. Qui plus est, même au lancement de la deuxième saison de Léo du Club illico, Marie-Laurence Moreau avait bien dissimulé son ventre arrondi en portant une robe noire très ample.

Reste qu'en ces temps incertains, elle a sûrement voulu envoyer un peu de positif et montrer que le bonheur peut se trouver tout près. Il n'y a en effet rien de plus rassurant que l'amour de notre famille. La sienne s'est agrandie, alors que son petit Louis, qui a sept ans, est maintenant grand frère.

« À travers notre confinement est arrivé ce petit être, comme un baume sur ce temps sombre. Notre cocon-bulle s’agrandit et ça réchauffe le cœur. Prenez soin de vous », a-t-elle écrit sans toutefois spécifier le sexe et le nom de son nouveau poupon.

Ses deux enfants proviennent de sa relation avec son conjoint Martin Labrecque, un concepteur d'éclairage, mais également le fils du défunt cinéaste Jean-Claude Labrecque.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie-Laurence Moreau (@mlaurencem) le

En coulisses

Psst : En début d'année, Marie-Laurence Moreau a partagé ce qu'elle souhaitait voir au courant des 12 prochains mois, soit la tendresse, l'amour et l'entraide; toutes les choses essentielles en ce temps de crise...

Plus de contenu