Dominic Arpin aimerait écrire un livre

Crédit photo: Karine Paradis

Dominic Arpin, l'animateur de l'émission Vlog dont la popularité est au beau fixe depuis des années, est à l'aube de la cinquantaine et a confié au Journal de Montréal qu'il commence à penser à de nouveaux projets professionnels.

Il révèle ainsi avoir des intérêts diversifiés comme le bien-être, le plein air et l'alimentation; autant de thèmes qui pourraient se matérialiser en un futur projet pour celui qui animait l'émission de course à pied Cours toujours sur les ondes de MAtv il y a quelques années. L'animateur mentionne aussi qu'il croit que Vlog pourrait continuer sans lui, s'il décidait de partir, bien que ce ne soit pas dans ses plans pour l'instant.

Un des projets qui se retrouve sur sa bucket list professionnelle est d'écrire un livre. Il dit vouloir « accumuler de l'expérience » avant de réaliser ce rêve et, bien qu'il ait été approché pour raconter son expérience de survivant du cancer - il a d'ailleurs subi l'ablation d'un rein il y a cinq ans -, il ne veut pas se lancer dans ce genre de récit.

« Je ne suis pas dans cet état d’esprit. Je n’ai pas le temps, et je ne sais pas si ça me tente d’aller revivre ça, conférence après conférence. Je me demande toujours ce que je peux avoir de nouveau à dire sur le sujet. Je pense que c’est un exercice qui nécessite de vraiment s’arrêter, réfléchir. Je veux trouver ce que, moi, je peux amener sur le sujet, qui n’a pas encore été dit. Pour le moment, je ne sens pas que j’ai ce qu’il faut pour arriver à quelque chose en ce sens. » explique-t-il.

On le comprend de ne pas vouloir revivre cet épisode sombre de sa vie, et on a bien hâte de voir quels projets il décidera de réaliser dans les prochaines années!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES