Privé d'un rein - Dominic Arpin récupère à la maison

En convalescence, Dominic Arpin se remet de son opération.

(bum) L’animateur et journaliste a dû se faire retirer un rein récemment. 

Le journaliste et animateur de Vlog, Dominic Arpin, a récemment été opéré afin de se faire retirer un rein qui portait une grosse masse cancéreuse.

En entrevue avec Paul Arcand à l’émission Puisqu’il faut se lever, dont il fait partie également, Arpin a mentionné qu’il avait été opéré avec succès à l’Hôpital général et qu’il récupérait maintenant chez lui en écoutant le coffret de Goldorak, envoyé par ses collègues.

« Ça va de mieux en mieux, ça a été une période assez tourmentée au cours des derniers jours, j’ai été opéré mercredi dernier en matinée pour cette masse que j’avais sur un rein. Je suis officiellement dépourvu d’un rein au moment où on se parle. L’opération s’est bien passée. La bonne nouvelle, c’est que le médecin a vérifié s’il n’y avait pas de propagation. Ce n’était pas le cas, donc je suis en mode récupération, en convalescence depuis quelques jours », a dit Arpin.

Il a également profité de ce moment pour remercier le personnel hospitalier qui s’est occupé de lui, dont le chirurgien.

« J’ai quitté l’hôpital lundi, j’ai passé cinq jours à l’Hôpital général de Montréal, je salue les gens, notamment le chirurgien Simon Tanguay qui s’est occupé de moi. On critique souvent le milieu hospitalier, mais c’est quand on vit là pendant quelques jours qu’on réalise qu’ils font des miracles dans des conditions qui ne sont pas toujours faciles. »

Pssst… On espère que Dominic sera en forme le 28 avril prochain! Il est en nomination au Gala Artis 2013 dans la catégorie animateur/animatrice d’émissions de services!

Crédit photo: Karine

Plus de contenu