Aller au contenu
District 31: Découvrez l’affiche officielle de la quatrième saison
Crédit: ICI TÉLÉ

On est de plus en plus impatients de retrouver nos sergents-détectives favoris en septembre! L’équipe de District 31 ne cesse de nous titiller avec de nouveaux détails sur la quatrième saison de la série, dont l’arrivée de Catherine Proulx-Lemay au sein de la distribution. Aujourd’hui, c’est à l’affiche officielle de la « nouvelle » équipe que l’on a droit.

Là, on est carrément fébriles! Sur l’image officielle de ce quatrième chapitre, on retrouve la nouvelle enquêteuse du poste et Catherine St-Laurent, qui pourrait prendre la place d’Hélène Bourgeois-Leclerc. Gildor Roy, Michel Charette (dont le personnage, Bruno, n’a vraiment pas l’air dans son assiette), Vincent-Guillaume Otis, la lieutenante interprétée par Geneviève Brouillette et Sébastien Delorme sont toujours les têtes d’affiche de la série chouchou du Québec.

Facebook de District 31

Toutefois, il paraît qu’un deuxième nouveau détective fera son entrée dans l’équipe de feu du district… On dirait bien qu’il faudra attendre encore un petit peu avant de connaître son identité!

D’ailleurs, on se demande où se cache Patrice Godin… Tant de questions, si peu de réponses (pour l’instant)! Il faudra rester à l’affût dans les prochaines semaines, jusqu’au 9 septembre. Aussi, on devrait bientôt avoir droit à une bande-annonce!

[spacer]

Psst : Les acteurs de District 31 continuent de profiter de l’été, malgré que les tournages soient commencés. Catherine St-Laurent était au house party Reebok la semaine dernière en compagnie de Maripier Morin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Head to toe @reebokclassicca

Une publication partagée par Catherine St-Laurent (@cathstlaurent) le

Catherine Proulx-Lemay, de son côté, a passé une soirée avec son chum pour aller voir la Coupe Rogers!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lundi soir au tennis. @couperogers @denis.shapovalov @tenniscanada #tennis

Une publication partagée par Catherine Proulx-Lemay (@catherineproulxlemay) le

Plus de contenu