District 31: Sébastien Delorme réagit au départ de Hélène Bourgeois Leclerc

Crédit photo: Facebook de District 31

Quelques semaines après le départ de notre Isabelle Roy nationale dans District 31, on a encore le cœur lourd à l'idée de ne pas la revoir en septembre. Évidemment, on n'est pas les seuls à qui la belle Hélène Bourgeois-Leclerc va terriblement manquer.

Son partenaire de jeu Sébastien Delorme (alias Stéphane « Poupou » Pouliot dans la télésérie) va lui aussi s'ennuyer de l'énergie de la comédienne. Il s'est confié au Journal de Montréal cette semaine sur ce départ hâtif de la sergente-détective : « Hélène, c’est une tripeuse dans la vie. Et sur un plateau de tournage, c’est de la bonne humeur. On a besoin de légèreté quand on fait une job aussi intense et condensée, et ça faisait du bien d’avoir ce genre de moments avec elle. C’était une bonne partenaire d’équipe [...] ».

Facebook District 31

Pour sa part, après une fin de saison aussi tragique et intense, Sébastien prend tout comme nous, les téléspectateurs, une petite pause estivale pour se reposer et respirer! Il sera de retour dans nos écrans dans quelques mois pour une quatrième saison de District 31! On compte déjà (secrètement) les dodos...

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES