Deux nouvelles dragonnes à Tout le monde en parle

Crédit photo: Facebook Dans l’œil du dragon

La nouvelle saison de Dans l’œil du dragon prendra les ondes de Radio-Canada le 3 avril prochain et, pour en jaser, deux des entrepreneures de cette nouvelle génération de Dragons seront à Tout le monde en parle ce dimanche. La cofondatrice de PRANA Marie-Josée Richer et la PDG de Bio-K+ International Isabèle Chevalier comptent donc parmi les invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte cette semaine.

Une semaine après le passage de Lise Vadnais pour son livre Attention chien dangereux, le talk-show accueillera sur son plateau Anne-France Goldwater, qui va porter en appel la condamnation d'euthanasie d'un pitbull.

Jean-Philippe Wauthier sera également de l'émission ce dimanche pour sa toute nouvelle émission, Bonsoir Bonsoir, dont les premiers invités viennent d'être dévoilés. L’auteur-compositeur-interprète français Eddy de Pretto, qui sera justement en entrevue et en prestation à Bonsoir Bonsoir mercredi prochain, sera aussi de la partie pour son album Cure.

Le journaliste d'enquête Bob Woodward pour son livre Peur – Trump à la Maison Blanche et Yoshua Bengio, directeur scientifique de l’Institut québécois d’intelligence artificielle, comptent également parmi les invités de la semaine.

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES