Une toute nouvelle cohorte de dragons

Crédit photo: ICI Radio-Canada

On savait bien sûr que Martin-Luc Archambault ne serait pas de retour à la prochaine saison de Dans l’œil du dragon, mais voilà qu'ICI Radio-Canada a annoncé cet après-midi que Christiane Germain et Caroline Néron ne reprendront pas leurs sièges non plus. Le seul à conserver son titre de Dragon est donc Dominique Brown de Chocolats Favoris, qui sera rejoint par une toute nouvelle cohorte.

Manny

La cofondatrice de PRANA Marie-Josée Richer, la PDG de Bio-K+ International Isabèle Chevalier ainsi que le président fondateur de Pur Vodka et romeo’s gin Nicolas Duvernois reprennent donc le flambeau pour cette huitième saison, qui prendra les ondes en avril. À eux s'ajouteront 10 dragons invités, un par épisode tout au long de la saison. L'adaptation québécoise du concept est par ailleurs la seule à faire appel à des invités, une façon de mettre en valeur les entrepreneurs d'ici.

ICI Télé

Si vous voulez passer devant les dragons, vous pouvez remplir le formulaire juste ici. Faites vite, vous n'avez que jusqu'au 21 décembre!

ICI Télé

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES