Deux nouvelles chansons pour Trudy d'Occupation Double

Crédit photo: Instagram Trudy Simoneau trudy simoneau Occupation Double

Occupation Double Afrique du Sud n’est pas la première expérience de téléréalité de la belle Trudy. La numéro un de Math était la protégée de Florent Pagny dans l’édition française de La Voix en 2015. La chanteuse, actrice et mannequin a une ravissante voix qu’elle mettait récemment en valeur dans deux nouveaux vidéoclips pour ses chansons originales, tournés avant son départ pour OD. Le clip de Tomorrow Is Another Day présente Trudy dans un champ, guitare (et adorable petit lapin) à la main, chantant une jolie mélodie folk.

Dans la vidéo de I’ll Just Go Solo, Trudy chante un hymne à l’indépendance dans un paysage campagnard. Les deux vidéoclips ont été partagés via la page Fay with Love, la boutique de Fay Sckoropad. « Une déesse avec la voix d’un ange. On adore collaborer avec des femmes qui ont le coeur à la bonne place. Plus de collabos à venir avec d’autres fabuleuses femmes en 2020 », indique-t-on, en anglais, dans la description des vidéos. Selon le site Fay with Love, la boutique, dont les opérations avaient été arrêtées pendant un bon moment, connaîtra un relancement en 2020. L’histoire ne dit pas si Trudy jouera un rôle dans ce nouveau chapitre du projet de Fay Sckoropad, mais la blogueuse partageait déjà les clips de la chanteuse il y a quelques années. 

Le 1er décembre, date de la grande finale d’OD, approche à grands pas et on saura bientôt si Trudy et son prétendant se rendront jusqu’au voyage final à l'île Maurice. Dans tous les cas, on ne serait pas surpris que la belle candidate fasse comme Polina et se consacre pleinement à sa musique dès son retour. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES