Deux méchants de District 31 posent ensemble lors d'une belle occasion

Crédit photo: Facebook District 31

Visiteurs du Salon du livre de Québec, soyez rassurés... Il n'y a aucun danger, puisque dans la vraie vie, Patrice Godin et Martin Larocque sont loin d'être comme Yanick Dubeau et Donald Welsh!

Les deux acteurs et auteurs étaient de la partie à la fête de la littérature à Québec, alors que ces derniers ont récemment lancé Sauvage baby (Patrice Godin) et Quand t'éduques, éduque (Martin Larocque). Ils se sont donc retrouvés dans les allées du Centre des congrès de la ville et en ont profité pour poser, tout sourire!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Deux auteurs/hommes/humains fantastiques ! #silq2019 @patgod / Martin Larocque

Une publication partagée par Groupe Librex (@groupelibrex) le

Patrice a d'ailleurs reçu un magnifique cadeau d'une fan : une petite toile représentant Alexia, le personnage principal de son dernier roman (qu'il voudrait d'ailleurs porter au grand écran). Il s'en est vu très touché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Touché par cette petite toile qu’on m’a offerte et qui représente le personnage d’Alexia de mon roman Sauvage, baby.

Une publication partagée par Patrice Godin (@patgod) le

Psst : C'est demain, lundi, que débute la dernière semaine de la troisième saison! Après la mort d'un des acolytes, on ne peut qu'attendre avec impatience le dénouement et la finale des prochains épisodes, qui promet d'être renversante... En plus, quelques comédiens de la série seront du talk-show Bonsoir Bonsoir à la veille de la finale. C'est à ne pas manquer!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES